Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : En Coree (encore ^_^)
  • : En Coree du Sud depuis fevrier 2005 (site depuis fin 02/06). Ce site ne sert pas a grand chose, juste a donner des infos a mes proches (eloignes^^) et a essaye de faire rire les e-passants. Volontairement sans accents
  • Contact

vous etes ou ?

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 02:00

et oui hier, aide par une nature toujours pleine de surprise David copperfield a reussi un coup de maitre :

pendant qq minutes. les bateaux et plateformes ont fait une soiree mousse !!!

fichiers-telechargeables-0084.JPG


fichiers-telechargeables-0081.JPG

pour la couleur moche c est pas David mais les vitres teintees de notre bureau, desole..

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Pouf pouf... C'est vrai que ce blog s'essoufle...<br /> <br /> <br /> Bob n'a quand même pas jeté l'éponge... ?<br /> <br /> <br /> A quand des nouvelles neuves du pays du matin calme et autres lieux de pérégrination de Melle Y et M. Bob   Les<br /> 3 membres de ton fan club vont se lasser.<br />
Répondre
S
<br /> C'est un cas effectivement bien nebuleux<br />
Répondre
A
<br /> Moi j'aime car, de toute maniere, de toutes les matieres c'est la ouate que j'prefere<br />
Répondre

Articles RÉCents