Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : En Coree (encore ^_^)
  • : En Coree du Sud depuis fevrier 2005 (site depuis fin 02/06). Ce site ne sert pas a grand chose, juste a donner des infos a mes proches (eloignes^^) et a essaye de faire rire les e-passants. Volontairement sans accents
  • Contact

vous etes ou ?

3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 11:21
Et oui aujourd hui c'est jour de fete et donc je vous fait deux articles pour le prix d'un (qui en plus est gratuit, avec ca si vous etes pas des heureux petits veinards.... je vois pas quoi faire), en fait en mettant des commentaires (terriblement rigolos et plein de bonne humeur il en va de soit car c'est moi qui le fait ( de soi car c'est moi .... hehhehe boutade tendrement nombriliste !!) ) sur le pourtant pas si drole article lolotien du pourtant un peu plus drole (ou pas) blog du pourtant des fois tres sympa Kenny (tout ca pour rien dire cela faisait longtemps) et ben je suis parti dans un delire charcutique sur la maman de Kenny, qui bien trop gentille a mon avis, se proposait d'envoyer plein de bonnes choses. Hors je profite de mon blog pour deja bien etre clair et dire que en aucun cas (ramel) je ne reclame du pate !!
Par contre que ce soit clair, toute substance nourriciere venue de France, de Navarre (de Moliere) ou autre ne sera pas acceuilli sans la gratitude qui me semble aussi evidente (iste, le meilleur pote de jeff !!) que necessaire a l'amour entre les peuples !!!
revenons a notre cochon, j'ai juste dit donc que si la maman de kenny joignait a son envoi prevu, du pate, et bien on pourrait donc dire de cette maman, qu'elle envoie du pate !!!. et la je m'explique pour les gens qui le savent pas (sont ils nombreux ? est ce que de toute facon des gens lisent ce blog ? rien n'est moins sur...) "envoyer du pate" est une expression qui ne vient pas du latin mais plus du roumain, et qui se dit de toute sorte de chose qui ont en commun d'etre drolement chouettes ou au moins extraordinairement cool.

Ainsi on pourra dire
"Ouah Jeff ta voiture elle envoie du pate"
ce qui prouve que pas besoin d'etre efficace, pour envoyer du pate,
ou sinon
"Ouah ce kimchi envoie du pate"
donc pas besoin d'etre francais non plus, a noter que dans pareil cas l'expression peut faire reference a la quantite de piment mis en cause dans la fabrication du produit, "c'est drolement epice mais supra cool" pourrait etre une traduction acceptable !!!
ou encore:
" Et cette foto elle envoie pas du pate un peu quand meme ?"
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tu te debrouilles bien toi (le de maitres) aussi mon saligaud !!!
Répondre
F
En la matiere, Bob reste le maitre incontestable (eau de maitre)
Répondre
J
chouette, on va pouvoir continuer à écrire des conneries ^^
Répondre
B
ben non bien au contraire tout commentaire est le bienvenue et puis j ai l'arcane dur comme du beton faut y aller avec un marteau pour me faire mal a la tete ^^ (si c est de celui la que tu parles^^) ca m a juste fait rire et donner envie de faire cet article donc c est un crime mineur ^^
Répondre
J
lol !<br /> Désolée pour ce commentaire inintéressant ^^  <br /> Sans présumer de ce qui peut se passer en off-blog de votre côté, et qui est certainement plus important , j'espère que personne n'a pris au sérieux mon propre commentaire sur le billet concerné du blog de kn1. Il n'y a certes que des microchances pour que ce soit le cas vu que je ne suis qu'une commentatrice épisodique de vos blogs, mais bon  je serais bien embêtée s'il avait contribué à un quelconque quiproquo -_-; 
Répondre

Articles RÉCents